Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Trak’In

54 Dérivation

Braderie de l’Art

  • Présentation

Nuits Numériques

  • Présentation
54d:reunions:reu20190418

Réunion TRAKIN/54 DERIVATION – Aniel

FEEDBACK RENCONTRE

Aniel et Aurélie travaillent ensemble depuis 2012, d’abord avec SOLYMOON (Garden Royale) puis depuis 2014 avec ETNIK’Art (Braderie de l’Art) ou il est chef bar depuis 5 ans. Aniel est toujours disponible pour filer un coup de main (chantier, bar lors d’evenements, logistique,…) et Aurélie a 100% confiance en lui et en ses capacités.

Depuis 2017, Aniel a lancé une activité complémentaire autour de la récup, construction et aménagement en bois / métal et PVC. Il met ses compétences au service de clients privés, scénographie d’événements (Holy Colorz, Hoppy Days, Festimix) via prestations RPI.

Lors du chantier, Aniel a réalisé 2 coffrages + couverture du bar /roulettes + installation bois backbar pour un montant de 50€ via RPI. Cette prestation aurait valu 500€. Il a été décidé qu’en “échange”, Aurélie prendrait le temps de “coacher” Aniel dans son projet et voir s’il pouvait trouver une place au sein des projets de TrakIn.

54 DERIVATION / BESOINS DU LIEU

Occupation du TIERS-LIEU54D. Valeurs de transition. Collectif de bénévoles. Pérennisation de certains services et ventes de produits. Recherche de créatifs (bénévoles ou non) pour s’investir dans les espaces ou dans les activités

  • Besoin de partenaires (ateliers, programmations,..) – Envie de créer un collectif/coopération entre des habitants du quartier et des créatifs pour transmettre les savoir-faire et créer du lien.

TRAKIN / BESOINS DE LA STRUCTURE

De plus en plus, TrakIn est amené à monter des projets, à répondre à des appels d’offre et à faire de la prestation de services autour d’un modèle “coopérative d’expertise Tiers-Lieu”.

Dans ce type de démarches, l’aspect LOGISTIQUE et CONSTRUCTION est une ressource primordiale et le collectif n’a pas dans son état actuel cette ressource interne. (pour l’instant, externalisée avec LGH, KALBUT ou Aniel sur des projets ponctuels)

Situation ANIEL

  • 15 ans d’expérience commerciale dans les télécoms
  • 20 ans d’expérience dans l’horeca
  • 10 ans dans la logistique horeca
  • Bricoleur hors pair
  • Créatif
  • Gestion d’équipe
  • Très bons contacts relationnels
  • Convaincu des valeurs d’ETNIk’Art

Possibilités de collaboration

SOLYMOON fasse un bilan financier et moral et communication d’activités Aniel (but: déceler le potentiel et réfléchir une solution pour officialiser/ ou non) Participer à la prochaine réunion de TrakIn avec le noyau dur pour voir si ca t’intéresse d’intégrer le collectif Inviter Aniel à la réunion “Collectif de gestion du 54 Derivation”

54d/reunions/reu20190418.txt · Dernière modification: 2019/04/19 17:36 par vanlindtmarc